powered by SIX Paynet SA & PostFinance SA

Conditions de participation au concours e-facture 2017

12 x 1000 francs à gagner

Organisateurs

Le concours est organisé par PostFinance SA et SIX Paynet SA.

 

Prix

Chaque mois, 1000 francs seront tirés au sort entre le 01.01.2017 et le 31.12.2017 parmi tous les participants actifs à l’e-facture auprès des banques suisses et de PostFinance.

 

Participation

La participation est possible jusqu’au 31.12.2017 et s’effectue automatiquement lors de l’inscription à l’e-facture auprès d’un ou plusieurs émetteurs de factures dans l’e-banking d’une banque raccordée à SIX Paynet SA ou dans l’e-finance de PostFinance. Si vous souhaitez uniquement participer au concours, envoyez une carte postale dûment affranchie à: PostFinance SA, Concours e-facture 2017, Mingerstrasse 20, 3030 Berne ou SIX Paynet SA, Concours e-facture 2017, Hardturmstrasse 201, Case postale 1521, 8021 Zurich. Les inscriptions au concours faites par fax, téléphone ou e-mail ne seront pas prises en compte.

 

Participants

Le concours est ouvert à toutes les personnes de plus de 16 ans résidant en Suisse. Sont exclues du concours les personnes chargées du déroulement de ce concours ainsi que les personnes engagées dans la fourniture de prestations e-facture au sein de PostFinance SA, des banques suisses et de SIX.

 

Prix 

Le prix sera versé sur le compte de la gagnante ou du gagnant. Les éventuels impôts et autres coûts en lien avec le prix (p. ex. frais de déplacement, transferts, etc.) sont à la charge des gagnants. Par la remise du prix, les organisateurs sont déliés de toute responsabilité. 

 

Tirage au sort

Les noms des gagnants seront annoncés à chaque fin de mois. Les tirages au sort se dérouleront à huis clos. Tous les gagnants seront contactés par écrit. Après notification, les gagnants auront 14 jours pour accepter leur prix en confirmant par e-mail ou courrier. Passé ce délai, ils ne pourront plus réclamer leur prix. Avec leur accord, les noms des gagnants seront publiés sur le site Internet www.e-facture.ch.

 

Divers

Tous les participants au concours sont soumis aux présentes conditions de participation. Les organisateurs se réservent le droit de modifier ces conditions de participation sans avis préalable ou d’arrêter le concours si cela s’avérait nécessaire pour des raisons imprévues. Le concours ne fera l’objet d’aucune correspondance et les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de courrier remis à la mauvaise adresse, tardif ou perdu. Tout recours juridique est exclu.